Rachat de credit
Publié le 25 Décembre 2017 à 09h10 - 2786 v.

Le crédit en Belgique pour les français

Plusieurs sont les français qui de nos jour sont exclus de l’opportunité de pouvoir faire un crédit au sein de son territoire. C’est une raison de plus pour saisir sa chance de créer un compte bancaire dans une banque Luxembourg et souscrire un crédit bancaire en Belgique.

Quels sont les chances de souscrire un crédit en Belgique ?

Il existe des banques Belges spécialisés qui peuvent attribuer plusieurs types de crédit hors de la France, que ce soit un prêt sans justificatif de dépenses, un prêt hypothécaire, un prêt personnel, etc. Par contre, même si vous contracter un prêt de la même échelle de produit que celle de la France, n’oubliez pas que les frais de transaction pourrai être plus cher. Cela se justifie par les taux appliqués, surtout pour les petits crédits et les crédits à court terme. Ce pendant cette différence demeure minimale pour les crédits avec de gros montants.

Les différents types de crédits dédiés aux français.

Avant tout engagement, vous devez être conscient des lois applicables, des conséquences et les conditions appliqués pour ces types de crédits. Cependant, voici quelques exemples de prêt qui sont proposés par les organismes de crédit Belge.

  • Le prêt à tempérament, ce type de prêt est très avantageux car il ne nécessite pas de justificatif d’utilisation. De plus, toutes les conditions sur le délai de remboursement, le taux appliqué, les mensualités à payer sont déjà inscrit dans le contrat.
  • Le crédit hypothécaire, ce type de crédit est pareil à celui d’un crédit immobilier en France, de même pour les échéances de remboursement mais aussi sur les conditions de saisir le bien hypothéqué en dehors ou dans le territoire belge en cas de remboursement non respecter.
  • Le rachat de crédit, ce type de prêt est praticable pour les emprunteurs qui veulent résoudre ses problèmes de surendettement. Une bonne façon de prolonger la durée du crédit réduire la valeur des mensualités.

Les établissements de financement en Belgique

Il existe plusieurs organismes de crédit dont les entreprises françaises qui se sont installé en Belgique, de ce fait l’emprunteur doit se renseigner auprès de ces sociétés pour pouvoir bénéficier du meilleur offre afin d’éviter toutes sorte d’abus financier et imprévus durant son crédit. La société la plus connue est COFIDIS, elle offre un taux d’intérêt fixe équivaux à 6.4% sur plusieurs types de prêt et peut offrir jusqu’à 50 000 euros. Ensuite il y a ALPHA CREDITréputé pour les prêts sans justificatif d’utilisation. De plus vous pouvez payer une mensualité fixe et définie sur votre contrat d’emprunt. il y a aussi ODPHspécialisé dans l’octroi des prêt hypothécaires dont L’emprunteur pourra jouir de 100% le montant d’achat d’un bien nef ou ancien.

Sachez aussi qu’il est possible de contracter un prêt en ligne, même en dehors du territoire français. Soyez tout de même prudent. Informez-vous sur les conditions sinon faite appel à un accompagnateur professionnel pour vous aider à trouver le meilleur emprunteur.

Laissez votre commentaire à propos de cet article